CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gain de fps ici

classieux
classieux
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:24:24

bonjour a tous apres avoir tester plusieurs drivers omega creer a partir des drivers ati modifier.jai trouver le seul qui apporte un gain visible sur counter-source.lors de l´installation une option open gl speciale counter et proposer a l´ecran .mais previent que de possibles bugs soit presents dans d´autres jeu.a installer donc ,pour tous les gens qui comme moi ne joue qu´a counter-source.ma config:windows2000/3ghz/1024 de ram /9800xt et meme si source et deja correct avec cette config le gain par rapport avec les derniers et anciens drivers ati ou omega sont vraiment visible a l´ecran. :ok:
la version du driver:

Radeon Omega Driver 2.5.76
Size: 16Mb
Hits: 1503
Author: ATI & Omegadrive
Description: Catalyst 4.9
Operation System: Windows XP/2000

sit omega drivers
http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

page de telechargement:

http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&go=cat&dwn_cat_id=14

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:56:18

cool ça m´interesse !
Tu peux nous donner à peu près le nombre de fps qu´on y gagne ?

skyper77
skyper77
Niveau 5
30 décembre 2005 à 17:01:20

Peux-tu nous en dire plus ?
C´est un outils pour le driver ou un autre type de driver ?
Moi j´ai une X700 ça augmentera de bcp en FPS ?

classieux
classieux
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:47:28

je ne sais pas combien de fps on gagne tout se que je sais c´est que j´ai vu la difference a l´ecran .le jeu et plus fluide voila tout. pour skype77 ce n´est pas un outil mais bel et bien un driver complet a installer ;i l faut juste cocher la case """special counter lors de l´installation .
un truc aussi a l´installation windows previent que le driver na pas etait tester par le laboratoir certifier driver compatible windows ou pas !! !du baratin financier tout ça.ignorer cette remarque et continué l´installation.a+

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:24:15

Voici le forum de ma team: http://forum-pwned.fr-bb.com/

Et le sujet pour monter ces FPS en tapant des commande dans la console ! (vous avez le choix il y´en a plein et elle ne font pas toutes baisser la qualité graphique du jeu)

http://forum-pwned.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=22

Sa devrait servir a plus d´un !! ;- )

Bye

________________________________________________

http://www.team-pwned.com

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:03:02

HS :

Ma team aussi s´apelle pwned

Nous Powned-Style

www.powned-style.com

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:13:21

Est ce qu on doit payer ce driver?!?!?

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:26:12

non

Vucinic
Vucinic
Niveau 3
31 décembre 2005 à 00:44:12

cte question débile.

La vidéo du moment