Voici le forum de ma team: http://forum-pwned.fr-bb.com/
Et le sujet pour monter ces FPS en tapant des commande dans la console ! (vous avez le choix il y´en a plein et elle ne font pas toutes baisser la qualité graphique du jeu)
http://forum-pwned.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=22
Sa devrait servir a plus d´un !! ;- )
Bye
________________________________________________
http://www.team-pwned.com