Salut a tous!!
Je suis vraiment désolé de créer un topic pour sa mais j´ai un gros probleme avec cs source. J´ai acheté half life 2 hier. Je l´installe, tous se passe bien, mais lorsque que je me decide a jouer a CSS cela m´est impossible. En effet il est impossible que je fasse une recherche de serveur à partir de l´écran titre du jeu ( ou il est marqué : recherche serveur, créer serveur ect...). J´ai beau essayé il me dit que c´est impossible. Ensuite j´essaye par steam, je le lance et je fais une recherche des diférents serveur de cs source, la j´obtiens tous les resultat nécessaires. Je selectione une partie le jeux m´affiche une barre de chargement qui se remplit de deux barre, et il m´affiche un " you are disconecter after 4 retries". Et ainsi il m´est impossible de profiter de ce jeux.
Voila le probleme, En esperant que quelqu´un m´aidera a le resoudre. Merci d´avance! 