salut, je viens d´acheter mon pc qui a une grosse config: athlon 64 3500+ ; ati x800xl 256 mo ; 1024 mo de ram corsair ; disque dur de 250 go mais pourtant mon ping depasse les 250. j´ai tout d´abord pensé que sa venait de ma connexion adsl numéricable de 1024k mais pourtant mon ping est normal dans les autres jeux(call of duty, farcry).J´ai essayé de baisser les options graphiques et j´eteinds toutes les applications(kazaa,emule,etc) mais rien ne fait baisser mon ping, merci d´avance