J´ai un blem avec CS:S HIER tout marchait bien comme toujours, et aujourd´hui, je lance le jeu normalement (plus long que dab) je vais sur un serv, ca analise les truc de jeu, et au bout de ché pas combien de temps, alors que je joue meme pas, meme pas infos client ( ca l´as fait une fois sur 3) il me fait Kink Kong1709 seek team : disconnect timed out !
Alors je sais pas ce qui faut faire :pleure:
Aidez Moi please !!
Merci D´avance !! 