Bonjour, je fais parti d´une team qui a un serveur et l´admin (le leader) ne voulait jusk ici etre le seul admin car il laV payé tt seul. Mais cet admin part en vacance et me donne le pass rcon pour etre admin une question: ou je fout ce pass pour etre admin!!! svp aidez moi @+
sifheur
Niveau 26
30 décembre 2005 à 12:53:35
Jdois dire que moi aussi je sait pas ou faut mètre le pass rcon???
Yeah32
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:55:28
Shadix
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:01:58
heu avec le rcon tu peut pas non plus faire grand chose.
sinon tu tape dans la console :
rcon_password "le rcon"
et apres tu met "rcon" davant toute les action que tu faite :