Pour m´amuser j´ai été dans le dossier
counter-strike source\cstrike\sound
Et c´est tout les sons qu´on télécharge pour arriver dans les serveurs alors j´en ai écouter et y´en a vraiment des trop bons
Je propose qu´on mette un peut les meilleurs sons qu´on a dans notre dossier et le fairee partager aux autres.
Pour heberger les sons rien de plus simple aller à cette adresse http://rapidshare.de/ et vous avez plus qu´a filer le lien (après faut clicker sur "Free" attendre 20secondes et après on peut télécharger le fichier)
Alors voila pour les miens:
http://rapidshare.de/filefiles/10089436/lutall.wav.html
"Salut tout l´monde" c´est mon preféré
http://rapidshare.de/files/10089486/tulag.wav.html
"Tu lags comme un porc xD"
http://rapidshare.de/fileles/10089546/mappouri.mp3.html
"Elle est pas bien la map"
Bon bah si sa vous plait je peux en mettre d´autres c´est trop fort et vous aussi n´ésiter pas
a+