CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] canon

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:58:50

voilà ce matin je télécharger au pif cette vidéo et j´ai été agréablement surpris de bon level du gars.
http://www.gamebase.fi/files.php?d=movies%2Fcounter-strike_source&s=1894
pour ceux qui aimé a la foli les fastcope ne regardaient pas cette vidéo vous pourriez faire un malaise :D

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:05:23

vous pourrez aussi admiré la sensibilité élevé qu´il a du mettre.

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:06:10

Je DL. =)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:08:26

J´en profite pour montré une ptite video d´un des meilleurs joueurs mondial en 1vs5 au deagle.
http://www.powersgaming.com/clownmovie.zip

Pour les incultes qui ne connaisse pas la team :
http://www.powersgaming.com/pgFinal.rar

Sa fait mal quand on regarde sa et que l´on se compare a eux :lol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:10:23

C´est clair sont trop mauvais xD

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:25:50

Dans la vidéo cannon les fast scopes sont pas si impressionants,avant la maj je faisais pareil voir mieux...

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:27:16

Je DL aussi et je dis ce que j´en pense :ok:

skyper77
skyper77
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:39:40

salut!
J´ai dl la video "clownmovie" avec le mec qui jou avc une put1 de sensibilité et qui est gauché.
et j´aimerai savoir comment on fait pour avoir le meme viseur que lui ?
Petit et blanc qui ne grossitpas quand on full.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:41:30

cl_crosshairscale +un nombre
et trix les fastcope sont pas impressionan mais c avec la sensiblité kil joue ke c´est

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:46:39

le viseur est plutot en vert je pense mais avec la video qui n´est pas en aussi bonne qualité que dans le jeu on le voit plus clair
n´empeche clown gros full le dernier frag
je dl cannons et je vous dis ce que j´en pense

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:51:45

ske j´adore dans la video de clown c´est 33dmg vs 5 gars ^^ faut le faire quand meme mais c vrai qu´il fait un beau full a la fin, mais bon y avai rien de mieu a faire ^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:59:47

Bah je joue en sensibilité élevé...

J´ai pas remarqué ca mais moi je suis en haute sensibilité...

skyper77
skyper77
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:00:46

o fait c´est quoi"dmg"? j´en vois bcp dire oua !! 40 dmg....
Mais bon moi je comprend pas alors...

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:01:27

:salut: all !
La vidéo n´est pas mal mais les frags contre des bots ou contre des manchot asthmatiques c´est très moyen.
Essaye de refaire les fastscope maintenant! lol c´était si bon les fastscope ! dommage que valve ait envie de pourrir ce jeu :-p

La vidéo du moment