salut a tous alors voila quand je veux me connecter a un serveur il me dit [connection failed after 4 retries] jaimerais savoir quesque sa veut dire et pourquoi y me mais sa je vous remercies davance
smartiz77
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:20:17
faut attendre la prochaine maj de steam...
dark_boss44
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:02:38
Putain moi aussi ça me fait ça !! j´en peux pluuus je veux jouer à cs ! quelqu´un sait quand c´est la prochaine MAJ ?? ???
schtrubbelito
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:55:39
ba je c pa sa me la fait aussi moi mais fo regarder si c bien un serv de counter source allez sur celui la et regardez si sa marche : 83.142.230.90:27015 parce ke des fois le filtre bug alors
totti04
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:57:13
salut
moi aussi j´ai ce genre de problème mais a DOD
j´ai PEUT-ETRE une solution: lorsque vous choisissez un serveur regardez bien si c´est un serveur counter strike: SOURCE