bonjour à tous, je veisn d´acheter le jeu, et je le lance normalement avec steam, ect... maisquand je recherche un serveur pour jouer, aucun serveur ne s´affiche, seul le message " Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste de serveurs " ... Donc je ne peux pas jouer en reseau...
Mon pare feu est activé, mais j´ai pourtant bien mis en execption " steam "
Et je ne pense paz que c´est antivirus...