CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP AUX CHEATERS!!!

Parergon
Parergon
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:10:22

J attend que neOrAge[DSH] me donne une IP et ya pas de problème pour vous donner une correction

Archenos
Archenos
Niveau 4
01 décembre 2004 à 14:15:16

Allons, allons, ce n´est qu´un jeu, il faut se calmer. :)
Mais se serait bien de donner un ip et une heure pour que tous ceux du forum aillent y jouer dans une bonne ambiance. :)

Parergon
Parergon
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:39:42

Je suis entièrement d´accord avec toi mais tu sais dans la vie ya des boufons qui comprennent rien à rien alors une petite correction à leur jeu favori ne leur fera pas de mal n´est ce pas neOrAge[DSH] et -onisuka-????
Sinon c´est vrai que c´est qu´un jeu et qu´il faut pas se prendre la tête.

Parergon
Parergon
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:55:49

Apparement yen a qui ont peur de se faire déchirer par plus fort que soi!!!

Croto
Croto
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:57:35

lol en usant des cheat c sur ca, j,aimerais ben te voir sans cheat

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:57:49

parergon
tu cartonne
mdr

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:34

Sérieusement ni a t´il aucune sorte de programme pour empêcher le monde de cheater ? ?

Car j´avoue que ses crissement chiant une fois j´étais full heal avec gilet par balle et un gars ma buté en un coup dans la tete avec un AK de loin pendant que je courais désolé mais je trouve sa crissement étrange...

Bref moi quand je crois qu´il y a des cheateurs in-game je change de serveur je vous conseille de faire de même et avec un peu de chance ils vont trouver sa chiant de jouer tout seul ou avec des joueurs de même niveau ( d´autre cheateurs)

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:42:54

Je le dis et je répète vous êtes peut etre tout simplement mauvais, sinon pour les hs quand tu cours bah faute a valve qui fait des fenetres de zone trop grande pour la tête.
Moi aussi jveux bien jouer quand vous voulez

pirate7
pirate7
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:45:19

c´est fou qu´on a peur te ton defit tu le dit toi meme sur se topic comme tes fort https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19014-1-0-1-0-0.htm

je cite " je suis un high++ avec cheat et un low++ sans cheat" ( voici les parole extraite du
topic)ppppppppppppppppppmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddd
ddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu te casse tt seul

apres ca je dois dire que je tremble de peur devant toi vien sur un serveur aavec protection anticheat qu´on dechire ta petite guel de merde

pirate7
pirate7
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:55:37

escsue moi low-- plutot que low++

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:29:13

En moyenne je réussie a avoir des stats de 15/5 environ bref + de kill que de mort mais quand même des fois ses louche et ouais j´avoue que y a pas mal de headshot ses peut-être bien valve qui ont fait les zone de tete trop grande si ses le cas j´espère qu´ils les corrigerons dans la prochaine patch.

Croto
Croto
Niveau 9
02 décembre 2004 à 02:25:37

lol trop grand tu dis, comment de fois jai tiré kelkun par en dessous du pont et j,ai fait un hs, tsss wtf jai tirer en dessous des pieds, pour ca jdis les hitboxe sont fucké

Parergon
Parergon
Niveau 5
02 décembre 2004 à 14:22:07

C´est carrément vrai que les HS sont trop nombreux. Alors en plus si on cheat c´est même pas la peine!!!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:09:53

si, y a un moyen contre les cheater, faut que le serveur ait un admin et ban sa clé cd définitivement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2004 à 19:04:29

parergon,
non seulement t´es skizo mais en plus t´es con :honte:
faire un topic pour demander des cheats et en recréer un autre pour interdire le cheat, y´a pas plus blaireau que toi :nonnon: et dire que c´est pas toi qui ais créer le topic pour demander les cheats, j´ai jamais rien vu d´aussi con...
25 ans et être dans cet état là, curieux de voir ce que ça donnera dans quelques années :lol:

neOrAge[DSH]
neOrAge[DSH]
Niveau 3
02 décembre 2004 à 19:13:59

Dsl paregron je t´avai oublier, ok vien sur lserveur de ma team, on va ce marrer, regarde sur notre site il y ya l´ip http://scud.roxorgamers.com/

bob
bob
Niveau 7
04 décembre 2004 à 01:33:57

Bon écoute moi bien ! Dabord tu need des cheats et ensuite tu est contre les cheats ? ???
écoute mec jte propose moi aussi un petit duel car tu ss néorage , CELUI KI TA NIKER MEME AVEC QUAND TU UTILISAIS DES CHEATS , bat jle connais bien ( 8 ans dexp sur cs ensemble ) donc balance moi le nom de ta team de grosse merde que jlais cut tous 1 par 1 en leur mettant ma lampe torche dans le cul bien profondément sale CDN !
A au faite juste au passage lor de ton duel avec Néorage bat on a oublier de te dire que ton IP a été envoyé à Valve ( pour les cheat bien sur ) donc tétonne pas si dici peu bat ya une couilles sur ton css , mais si avant te te faire niker ta le tps pour un duel bat reposte un mess ici et on va samuser ^^ avec toute ta team si sa peu te rassurer ! Bon bye NB

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
04 décembre 2004 à 08:23:05

c´est vrai qu´il y a beuacoup de cheater?
en tout qua sa en a l´aire et puis c´est vrai qui faut arreter les cheater sa enerve qu´an on meur surtout par un cheater et aussi le serveur il peut mettre un truc anticheater non?

Headshotter35
Headshotter35
Niveau 3
20 décembre 2004 à 16:23:04

Comme G pô forcement envie de créé un topic la dessus, je vais vous dire mon idée :

A CHAQUE FOIS KE VOUS VOYER UN CHEATER 2 MERDE, VOUS VENEZ ECRIRE SON PUT1 DE PSEUDO ICI ! !!

J´épère ke vous allez fournir une belle liste pour pouvoir ( essayé) de fragé en paix.

Merci :mort:

La vidéo du moment