Salut,
voila je pense que mon problème est environ le meme que celui de constantne. (j´ai pas vérifier exactement quand ca tombait par contre j´ai remarquer que j´était mort apres les lags...)
ma config est la suivante:
-AMD athlon XP 2800+ barton
-Geforce Fx 5600 xt 256mo
-512 de ram
voila (j´ai préféré faire un autre topic pour ne pas mélanger les deux cas..)
merci