Mon probleme c´est que j´ai bien tou les fichier quake ou il falé mais j´ai aucun son, pourtant une otre personne ma di kil les entendre aidr moi svp !! !!
alf15000
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:18:54
Va faire un tour par la : http://www.technicland.com/fixvirus.php3
benlebest
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:22:30
ta pa d´otre chose ?
benlebest
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:52:01
tom280590
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:54:16
tu ne les a peut etre pas mis en telechargement tu ne les a peut etre pas activer tu n´a peut etre pas mit executer quke dans ton server.cfg voila ^^
benlebest
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:38:51
si g fait tou sa ^^
benlebest
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:39:22
tu parle de koi en excutan quake dans serveru.cfg ??
benlebest
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:17:52
voila sa marche mais juste en les activan par la console admin "o" moi je ve ke sa marche qd on bute qq ke sa dise un son quake