alor je vou explique je sui sur la page d acceuil avec tout les truck comme : liste des serveur.........option et quan je clic sur
telecharger la liste des serveur il y a marqué :
le serveur principal nn arrive po a telecharger la liste des serveurs
et ossi je voudrai que vou m expliqier commen on desactive le firewall
svp aidé moi
merci d avence