Voila je voudrais créer une video de css de moi mais je sais pas comment faire tout ce que je sais faire c´est faire une demo puis la lire sur css c´est tout voila donnez moi des liens de site ou de forum parce que je ss en galere et kel logiciel utilisé !! !
Merci d´avance !! !
tom280590
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:56:01
tu tape "record nom de ta video" sans ""
Night-Nolan
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:57:50
fraps, window movie maker
tim-the-killer
Niveau 4
08 mars 2006 à 21:02:14
on tape "record nom de la vidéo" dan la console ?? ?
spygui59
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:10:05
exact et stop record pour terminer la video
SiloM16
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:44:53
nom de la video fo le remplacé par le nom de ta video fo pa léssé comme sa lol
system113
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:52:37
Fraps + window movie maker ............ j´te conseillerais beaucoup plus sony vegas , et si tu as une bonne machine prends pas fraps , mais fait startmovie nom pour commencer ............. il y a un tuto là-dessus et je n´ai pas envie d´expliquer