Voila,
J ai une question pour vous,
Voila deja ma config:
Mon processeur : 1633mhz
Carte graphike : Nvidia Geforce fx 5500 256 mb
Ram : 512
Si je rajoute kelke ram , aurais je plus de fps (Je tourne deja entre 30 et 70 fps.)
Merci beaucoup de bien m aiguiller