j ai acheter le jeux ya une heur et je aimerai bien joué en reseau mai quoi faire?
totti04
Niveau 4
29 décembre 2005 à 21:07:51
crées un seurveur
Larkos_is_back
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:04:09
Totti go brain shop
et polak, instal steam, rentre ta clef cd dans activer un produit steam .... apres fait les mise a jours (Maj) tu lance le jeu et paff ça fait des chokapik...
Darkmoon04
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:49:33
Lol Je savais même pas qu´on pouvait joué pas en réseau comment on fais ?
TheMafioso
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:47:51
Non ne me dites pas que vous etes sérieux parsque là ça me fait du soucis...