salut pas la peine de me dire carte graphique toute pouri je le sais lol bon ces une sis 661fx croyez vous que je sache faire tourner le jeu avec cte ****** lol
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:32:14
Omagah t´as fait 14-18 avec ça toi >_<
djbo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:35:28
loul mdr je sais je l´ai trouver dans les ruines d´un chateau -_- loul tu pourais me dire ou je peut voir si ma carte mere c en pci express ou agp
djbo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:42:35
tu crois que ca passerais vraimment pas en config limiter lol