j´ai des lagues quang je joue . il se produit quant trop de personne tire en meme temp ou quand ya trop de personne autour de moi ma config est carte graphique ati radeon 9000a 64 mo de memoire dedier 60 go 256 mo de ram 2.2ghz
isaoutibe
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:15:36
ah ben c tout a fait normal
isaoutibe
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:19:31
c´est quoi ta CG?
RiDeR02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:22:30
MDR que de Boulets
constantne
Niveau 1
29 décembre 2005 à 23:00:20
a encore sa va car c asser rapide alor que g une radeon 9000 tre peu de gens arrive a faire fonctionner sour avec une carte graphique radeon 9000