ce qu´il y a c´est que en france vous vous croyez en avance sur l´adsl avec toute vos pub 20Mo illimité blablabla. En fait cette technologie fonctionne dans les alentours de grandes villes.
Je crois que seulement 3% de la france est dégroupée...
alors bon...
DE plus ya pas mal de rumeur comme quoi Free est dans la grôsse merde niveau bande passante ! ! !
Ce qui augmente les ping, limite le surf et les téléchargement, reduit fortement les vitesses
Question, ceux qui ont le "20mega", avez deja téléchargé a plus de 1000k?