Voilà en fait j´suis assez étonné que pleins de joueurs pensent que vac 2 détecte tous les cheats donc je le dis à ces personnes vac 2 c´est un peu comme un parapluie mais y tu te fais toujours un peu mouiller le bras ben là c´est la même chose la plupart ne cheatent pas mais certains c´est le cas et les cheats sont toujours en avance sur les anticheats donc à moins d´être un pouilleux et de prendre des progs d´y a 20 ans vac 2 laisse faire voilà et je pense que le cheat le plus répandu est sans aucuns doutes le WH pas trop aim bot parcque le système de visé est assez simple bon et croyez pas que je viens de m´acheter CSS je joue à CS depuis 4 ans et je sais ce que c´est que le cheat
-Psychose-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:33:43
et?
balibalo1
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:36:12
rien c´est juste pour informer les bouseux qui quand on leur dit qu´un gars a ptet un WH te répondent mais nnannnnn c´est pas possible c´est un serv vac 2
X-L
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:55:52
+1
Perso,
j´ai decouvert un cheater qui etait dans le top10 clan france, preuve a l´appui, grace au mat_normals 1.
Pour etre sur , j´ai envoyer le tout a l´Anti Cheat Project: Source, qui m´a comfirmer ce que je pensais ^^