Salut à vous, la team 45P1R!N3 décide de devenir active après un long moment d´absence.
Je poste ceci car nous recrutons des joueurs d´un niveau d´a peu près équivalent à low+/low++ (pas moins).
Il n´y à pas de limite d´âge mais on ne veux pas d´un pyjama qui hurle son micro et qui fait un peu de n´importe quoi, voici donc les caractéristiques requises
-Joueur qui possède si possible un micro
-Si le joueurs à un micro, teamspeak
-Level Low+/Low++
-Prêt à cotiser pour un futur serveur
-Msn messenger
Le site: http://www.glunix.info/aspirine
Si vous voulez être recruté ou si vous avez besoin d´informations c´est pas là --> BLacktroLL88@Hotmail.com
