Salut, ma team et moi voulont prendre un serveur en sachant que nous ne sommes pas des masses pour cotiser un serveur
Verygames avait l´air bien mais si on veut un serv public 14slots pour 6 mois avec les mods ca revient à 249 €, donc on penche sur Serverox en sachant que c´est pas la meilleure qualité, mais est-ce vraiment si nul ? Ou ca vaut le coup d´essayer pour 6 mois ? Pareil pour nitroserv, 3 mois, 14 slots, 108€, ca à l´air pas mal.
Sinon si vous connaissez un serveur acceptable en dessous de 130€ merci de nous le conseiller !