CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serverox, si horrible ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:44:10

Salut, ma team et moi voulont prendre un serveur en sachant que nous ne sommes pas des masses pour cotiser un serveur

Verygames avait l´air bien mais si on veut un serv public 14slots pour 6 mois avec les mods ca revient à 249 €, donc on penche sur Serverox en sachant que c´est pas la meilleure qualité, mais est-ce vraiment si nul ? Ou ca vaut le coup d´essayer pour 6 mois ? Pareil pour nitroserv, 3 mois, 14 slots, 108€, ca à l´air pas mal.

Sinon si vous connaissez un serveur acceptable en dessous de 130€ merci de nous le conseiller !

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:46

Serverox horrible.
Go verygames.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:48:32

Ouais, très cher quand même, surtout que comme la team c´est lancée très (trop) en avance, on avait environ 15 membres avec nous, on à attendu plusieurs mois pour devenir actif XD donc maintenant je viens d´accepter la vérité ----> Nous ne sommes plus que 3 :malade: Ne vous moquez pas !

Alors Nitroserv ca peut aller sinon ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:49:19

De toute facon, il va falloir recruter, pour se retrouver une quinzaine, là ca ira pour verygames.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:56:19

Avoir un serveur pour 3 c´est une perte de temps car vous ne ferez aucun match donc non utilisé.
J´te conseille de recruter encore 4 bons players actifs et là go VG.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:03:45

Ouais je sais on à fait les cons là, on va partir jouer quelques heures histoire de trouver du bon joueur qui cherche team.

skyper77
skyper77
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:08:15

ouai mais le problème c´est qu y´a bcp de joueurs qui cherchent des team mais la majorité ne veulent participer aux paiment collectifs...t´auras du mal à trouver.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:12:55

Ouais c´est vrai mais à la limite ce sont ses affaires donc après tout hein.. :o))

Pour ta team, si vous voulez jouez beaucoup de match ou pas énormément mais sérieusement.. Ou faire des tournois et tout vaut mieux un serveur stable et de qui touche ^^ Enfin si c´est pour le reboot et recfg toutes les semaines et que tu te paies un ping de 150 pour 2 min de nolag dans la journée...ca vaut pas le coup xD
Si ta team a un minimum d´avenir ( je veux dire qu´elle soit pas dissoute dans deux semaines :-) ) je te conseille de prendre un verygames.. Ca coute cher mais si vous payez à 6 ou 7 ca devient plus très cher..
Enfin c´est toi qui voâ

X-L
X-L
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:58:01

Serverox a eviter absolument

quant a VG leur tick 66 rien a redire mais j´ai l´impression que leur tick 100 n´arrive pas a suivre

Ici j´ai un serv nitro et le tick tien plutot pas mal, j´ai ete surpris !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:19:49

Pour le moment on teste serverox je dois dire que ca va c pas si horrible que ca quoi faut pas déconner non plus MDR ca fait quelque jours qu´on la j´ai pas lagger une seule fois -_- en plus y a des réducs pour noel ^^

Voila l´ip pour ceux qui veulent tester 80.82.19.187:27045

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:21:43

Pour le moment on teste serverox je dois dire que ca va c pas si horrible que ca quoi faut pas déconner non plus MDR ca fait quelque jours qu´on la j´ai pas lagger une seule fois -_- en plus y a des réducs pour noel ^^

Voila l´ip pour ceux qui veulent tester 80.82.19.187:27045

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:25:44

faut prendre un serveur 1 mois, puis en essayer un autre et comparer
jte conseil http://asserveur.com ils sont biens

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:34:06

Voila tt a fait c´est ce qu´on fait ^^

La vidéo du moment