Cheate ça te prendra moins la tête de toute façon si t´es nouveau maintenat ya un tel niveau que tu nous ratraperas jamais!!! Sinon pense aussi à te mettre à croupi tu verras tu viseras mieux. Et essaye un maximum de visée la tête des mecs plutôt que le corps( ca parait evident mais la plupart se baladent avec le viseur à hauteur de couille et lorsqu´il voient un mec c´est déjà trop tard donc toujours se balader avec le viseur à hauteur de tête) Sinon marche un maximum pour ne pas faire de bruit, tire à travers les murs si ya quelqu´un derriere, si on te tire dans le dos retourne toi en sautant tu gagneras quelques fractions de secondes de plus pour te defendre, suis un maximum les mecs de ta team, trouve toi les meilleures planques quand ça devient chaud et surtout n´oublie pas mieux vaut une balle bien placée que 10 à côté donc quand ya un mec un peu loin de toi qui te tire dessus vise le et attend que ton viseur se ressert et tire qu´une balle dans sa tête tu verras ça marche à tout les coups sauf s´il fait la même!!! Bref entraine toi ou cheat c´est plus facile