CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau et newbie

kvcool
kvcool
Niveau 9
30 novembre 2004 à 13:15:11

slt a tous

Comme le dit le topic je suis nouveau et nul a ce jeux , Donc je voudrais savoir si quelqu´un pouvait me donner des techniques ( a part le cheat) pour arriver a fraguer correctement @llez BYE BYE

( je suis egalement sur moh , cod . .)

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
30 novembre 2004 à 13:21:20

apprendre a connaitre les différentes maps, tirer par salves ( 3/4 coups), beaucoup bouger ( et oui c plus difficile de toucher quelqu´un en mouvement ; -)), se servir du radar pour savoir si tes potes couvrent les endroits stratégiques, couvrir tes partenaires...et avoir une bonne team

tchao bon frags !

Parergon
Parergon
Niveau 5
30 novembre 2004 à 14:19:31

Cheate ça te prendra moins la tête de toute façon si t´es nouveau maintenat ya un tel niveau que tu nous ratraperas jamais!!! Sinon pense aussi à te mettre à croupi tu verras tu viseras mieux. Et essaye un maximum de visée la tête des mecs plutôt que le corps( ca parait evident mais la plupart se baladent avec le viseur à hauteur de couille et lorsqu´il voient un mec c´est déjà trop tard donc toujours se balader avec le viseur à hauteur de tête) Sinon marche un maximum pour ne pas faire de bruit, tire à travers les murs si ya quelqu´un derriere, si on te tire dans le dos retourne toi en sautant tu gagneras quelques fractions de secondes de plus pour te defendre, suis un maximum les mecs de ta team, trouve toi les meilleures planques quand ça devient chaud et surtout n´oublie pas mieux vaut une balle bien placée que 10 à côté donc quand ya un mec un peu loin de toi qui te tire dessus vise le et attend que ton viseur se ressert et tire qu´une balle dans sa tête tu verras ça marche à tout les coups sauf s´il fait la même!!! Bref entraine toi ou cheat c´est plus facile

kvcool
kvcool
Niveau 9
30 novembre 2004 à 16:59:33

je peux rattraper le niveau mdr Mon cul " y´a un tel niveau " ! !!! mais n´importe quoi je suis dans les 3 premiers a chaque fois que je joues et sa fiat meme pas 1 mois donc stp arrete d´essayer de me decourager , j´ai fais ce topic pour pouvoir avoir de meilleur techniques que maintenant :sors: , genre se baisser et tous sa , mes reflexes vont s´ameliorer de jour en jour donc " rattraper le niveau " n´est pas impossible .
Et j´ai deja jouer a des FPS ( j´y joue encore)

Parergon
Parergon
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:00:48

Bon ben t´es super fort et ton topic il pue la merde alors.

kvcool
kvcool
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:12:36

non mais je suis newbie qd meme

La vidéo du moment