CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque ma configu passe ?

ffxmen
ffxmen
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:20:13

ben voila je voudrais savoir si ma configuration va passer sur counter strike

processeur : intel centrino pentium M725 1,60GHZ
512 RAM
avec un chipset graphique de 128MO

voila :merci: d´avance

alf15000
alf15000
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:21:41

Un chip de 128 Mo ? C´est pas plutot la RAM de ta carte graphique qui fait 128 Mo ?

ffxmen
ffxmen
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:25:15

oui dsl :lol:

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:35:59

Le proc :malade:

system113
system113
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:38:43

met plus d´infos sur ta cg , et t´aurai pu aller la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26782-1-0-51-0-0.htm

skyper77
skyper77
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:58:15

Salut, honettement je ne crois pas que ton PC sera assez puissant pour qu´il tourne en Moyen.
Mais il doit quand meme passé avec une configuration très limité...

Je crois savoir c´est ta carte graphique un truc du genre Intel 915....c´est en majorité ce qu´ils mettent avec les portables Centrino.

sifheur
sifheur
Niveau 26
29 décembre 2005 à 17:03:21

bon ecoute ta configue passe largement.
Configuration minimal 128MoRam mais je conseille co meme 256(224 pour le carte qui pompe)
Proc 1.4Ghz
Carte graphique 32/64
______________________________
Pour ma par je joue sans problème (sur internet)
avec:
224MoRam
Proc 1.5 Ghz(ADM athlon xp 2000)
Carte graf 64Mo Gforce2 (32Mo+32 de la ram)

alf15000
alf15000
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:07:37

@sifheur : Ca doit faire limite quand même...
@ffxmen : ta config fera tourner le jeu sans pb mais faut pas être gourmand au niveau des détails...Moi, je joue avec Athlon XP 2400+, 1Go RAM, et Radeon 960XT 256Mo et j´ai mis les details en "moyen" et je joue en 800*600 ! Qu´est-ce ca peut faire d´avoir un jeu super beau quand on joue en ligne ? Pour info, les pgms desactivent les textures (carrément) pour que ce soit plus fluide (et pourtant, il ont des machines à 2000 euros !)

alf15000
alf15000
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:08:50

Radeon 9600 XT...désolé, j´ai oublié un 0 ! lol

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:10:09

j´ai le meme en amd carth :nah:

:coeur: lag :coeur:

sifheur
sifheur
Niveau 26
30 décembre 2005 à 12:51:27

Ouai je joue en 800*600 avec les detail model élévé,texture moyenne,reflet tous,qualiter image élévé.
Si il manque des option que je nais pas cité dite le moi jvous dirais comment je lai réglé.

La vidéo du moment