@sifheur : Ca doit faire limite quand même...
@ffxmen : ta config fera tourner le jeu sans pb mais faut pas être gourmand au niveau des détails...Moi, je joue avec Athlon XP 2400+, 1Go RAM, et Radeon 960XT 256Mo et j´ai mis les details en "moyen" et je joue en 800*600 ! Qu´est-ce ca peut faire d´avoir un jeu super beau quand on joue en ligne ? Pour info, les pgms desactivent les textures (carrément) pour que ce soit plus fluide (et pourtant, il ont des machines à 2000 euros !)