CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Création d'une nouvelle team ?

Sp3cTrA
Sp3cTrA
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:33:49

Tout est dans le sujet ... Je vais creé une nouvelle team CS:S et je recrute un co-leader , ( j´aurais bientot un site roxorgamers mais ils ont des probleme avc les e-mail ) Je recrute un co-leader et un WARanger ( les war c´est pas pour tout de suite ) QUe les gars qui sont interessé poste un message avec leur age , leur pseudo tatati et tatata ... lol Je discuterais du nom et du tag de la team avc le co-leader ... J´espere qu´il y aura des volontaires ! Merci et a+

bebert89
bebert89
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:35:16

Va t´il y avoir un serveur pour la team?

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:39:54

La Team n´est même pas encore crée bebert89, tu crois vraiment qu´il est en mesure de te répondre maintenant ? A moins qu´il te dise "oui" pour te rassurer et avoir une chance de recruter.
GL pour ton projet Sp3cTrA.

T3RrOr
T3RrOr
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:40:13

Ca va dependre du nombre de membres et du type de serveur qu´on demande

fucked
fucked
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:41:38

Euh moi o lieu de creer ta team je te propose de rejoindre ma team ou tu sers leader avec moi :)

Team : ConneXion
Tag : #c.X |
Serveur : 193.50.189.217:27015
Places : 16

infil
infil
Niveau 1
29 décembre 2005 à 14:43:55

( j´ai 3 pseudo , Sp3cTrA , T3RrOr et infil ) Donc merci pour ton soutien WellJump ^^

Sp3cTrA
Sp3cTrA
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:45:14

Bon ... par contre la team tu vien de la creer ? ya du monde ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:46:35

wAlljump. :o))
J´trouve ça un peu con de vouloir créer une Team si t´es pas chaud chaud...

fucked
fucked
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:47:40

Dsl mais le poratble a envoyer les données jessaye de magnier le portable)

La suite :

Niveau : low+
Msn : kevin71@tiscali.fr
Serveur Pour le serveur t´ora les admins et aucun payement car cest un dédié qui ne lag pas du tout

Equipe : (si tu viens)

IsteriX
Leader
15ans (moi)

Sp3ctra
Leader
13ans

Night-Angel
Co-Leader
15ans (puni de pc jsqua fin janvier)

L_eventreur
Soldat
15 ans

Nous aurons 1 serv teamspeak fin janvier vala :)

Sp3cTrA
Sp3cTrA
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:49:31

bon ok je veut bien rejoindre ta team ... je serais leader ? ( c´est toi qui l´a sit !! mdr )

IsteriX
IsteriX
Niveau 3
29 décembre 2005 à 14:52:31

Arf ptdr jai encore oublié qq truc

Site : www.connexion.c.la

Design : Deus_eternity_bleu et deus_novab

On a baucou^p de demande de recrutement donc c toi qui ira tester avec moi et nightangel.

Tu ora les admins sur le site.

ofaite on a 3demande de recrutement
1 player en test :)
bon je suis a pais donc si tu mjoute a tes msn et que je te reponds pas dsl je rentre ce soir

Sp3cTrA
Sp3cTrA
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:54:02

tien mon MSN = Ph3nix92@hotmail.fr , jme connecte dessus ds 5Min si tu veut me parler

IsteriX
IsteriX
Niveau 3
29 décembre 2005 à 14:55:38

arf paris :-p
Pour info mes pseudos :
cannabrice
IsteriX
fucked
_thewarrior_

_thewarrior_
_thewarrior_
Niveau 4
29 décembre 2005 à 14:57:57

Arf chui dsl chui en vac et la je vais en ville doc je reviens vers 19h et je vais faire les valises et je rentre vers 1h du mat donc a 19h sur msn :)

Sp3cTrA
Sp3cTrA
Niveau 2
29 décembre 2005 à 15:04:11

Jpeu mettre votre tag ou pas ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:49:54

Bon ben bonne chance dans ta Team Sp3cTrA alors. :o))

Night-Angel
Co-Leader
15ans (puni de pc jsqua fin janvier)

Sérieux, ça le fait pas. T´aurais pu mettre qu´il avait son pc en réparation ou qu´il a du partir sauver le monde, ou qu´il allait se kamikazer sur la VALVe entreprise. :(

Sp3cTrA
Sp3cTrA
Niveau 2
29 décembre 2005 à 16:14:41

:rire: :rire: :rire: PTDR :rire: :rire: :rire:

:gne: trop fort ! Bravo lool ptdr :gne: :rire:

gto41
gto41
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:59:27

a partir de quel âge on peut rentrer dans ta team ( j´ai 13 ans et 14 au mois de juin )

IsteriX
IsteriX
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:40:08

Ptdr WJ moi je dis la verité c vrai que sa fait pas trop cool mais bon :p

C mieux que de dire qil se fait foueter par sa mere :mdr:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
29 décembre 2005 à 20:53:11

Bah au moins il est franc...

Ca me rappelle une fois en war j´étais sur ts et ma mère vient derrière: allez va mettre ton pijama ><

La vidéo du moment