j´ai une ati radeon 9600 pro 256
les driver c´est le 4.10 de catalyst
j´ai xp pro
anti virus ok
anti spyware ok
et c´est pas un prob de branchement vu que
je joue a America´s army,medal debarquement,doom3,unreal,farcry(question beaute extreme je suis servis),painkiller,flat out,need for speed,joint operation,prince of persia,gta etc.... et je n´ai jamais eu ca.
a part counter source et medal en formation.
pour la poussiere c´est fait aussi souvent que possible
54€ dans le vent put1 fais chier 
merci quand meme,a moins qu"un formatage complet ferai la difference vu que j´utilise norton ghost depuis maintenant 6 mois
les joueur de counter on de la chance que je n´arrive pas a jouer , ca prolonge leur duree de vie loll 