CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob Ecran

Axis-Furry
Axis-Furry
Niveau 4
30 novembre 2004 à 03:33:26

voila, a chaque fois que je joue apres 10min a peu pres,mon ecran s´eteint comme si je n´avait plus de signal meme le son disparait :question: je n´ai ca qu´avec counter strike source et medal of honor en formation :snif:

:svp: aider moi je doit relancer ma machine a chaque fois

Parergon
Parergon
Niveau 5
30 novembre 2004 à 08:44:21

C´est surement ta carte graphique qui chauffe trop dans ce genre de jeux qui demandent balaize de ressources. Ta quoi comme carte et ta config PC please??? Verifie tes drivers, passe un bon coup d´antivirus et d´anti-spyware, met XP ou 2000 si c´est pas fait et nettoie les ventilos de ton PC des fois ça arrivent qu ´ils s´encrassent et qu ´ils ne refroidissent plus correctement comme au début Voilà. Sinon c´est peut etre ton écran qu´est mal branché, ou bien il ne suporte peut etre pas la beauté extreme de HL². Ca arrive ca aussi...

Axis-Furry
Axis-Furry
Niveau 4
30 novembre 2004 à 13:45:14

j´ai une ati radeon 9600 pro 256
les driver c´est le 4.10 de catalyst

j´ai xp pro
anti virus ok
anti spyware ok
et c´est pas un prob de branchement vu que
je joue a America´s army,medal debarquement,doom3,unreal,farcry(question beaute extreme je suis servis),painkiller,flat out,need for speed,joint operation,prince of persia,gta etc.... et je n´ai jamais eu ca.

a part counter source et medal en formation.
pour la poussiere c´est fait aussi souvent que possible

54€ dans le vent put1 fais chier :snif2:
merci quand meme,a moins qu"un formatage complet ferai la difference vu que j´utilise norton ghost depuis maintenant 6 mois

les joueur de counter on de la chance que je n´arrive pas a jouer , ca prolonge leur duree de vie loll :p)

Parergon
Parergon
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:04:10

bon ba alors c´est peut etre que t´es belge. J´ai appris de source sûre que Valve n´avait pas obtimisé le code de css pour la Belgique ça expliquerait tes problèmes?? Sinon je vois pas

La vidéo du moment