dc eski en a ki pourré me donné des astuce pr evité de em fer buté tt le ten ?? ??
tidus59460
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:22:04
joue , joue , et joue encore , tu apprendra , et tu sera , comment devenir trés fort , dans cs , il faut en vouloir , avoir la argne ! faut persévérer , et tu sera fort mon petit
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:21:28
c´est en forgeant que l´on devien forgeron c´est en tuan que l´on devien tueur c´est en jouant que l´on devient joueur
bebert89
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:22:38
C le debut tkt apres de longues heures d´entrainement c du pure fun!!!!lol. bon frags!
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:24:00
pour l´instant tu es une Noob, Noob un jour noob toujour
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:24:32
non je suis con j´aime les proverbes
]LP[
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:51:35
en + tu peux t´entrainer avec les bot (cé un peux limiter, mais pour le debut cé bien)