voila je vien d´installer counter strike source , j´ai tout rentré , et quand je veux jouer , je vais sur un serveur , et il y a un message ac un temps d´environ 400 mn , est ce que je dois attendre ? le mezssage est updating css ! j´ai une connexion 1024/128 sur free ! jhabite dans le nord , je ne suis pas en dégrouper ! est ce normal se temps ? est ce que cela influencera aussi mon ping ? de combien sera t´il environ ? merci