quand sort la version css 1.1??? Je sais que c´est en décembre, mais quand en décembre?? Et à part les skins, c koi ki va changer???
Toule
Niveau 7
02 décembre 2004 à 01:23:29
Toule
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:43:55
omg, vous etes en feu!!!
Dieter
Niveau 12
02 décembre 2004 à 22:59:16
normalement y a pu de version non? vu que c update via steam a chaque connexion
Loki93
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:57:06
d´apres moi c´est juste des update pas de version
Toule
Niveau 7
05 décembre 2004 à 23:33:07
d´accord, mais quand sort cette version, je sais quelle attendu par beaucoup de fans, et vous devriez savoir cela!! Quand sort cette version?
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:34:24
bientot
_-[124x]-_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:18:15
mais si pour l´instant il ny a qu´un skin disponible c´est pour le lag,imagine tout le monde ac des skin différents....yoré plus de lag que mtn je pense
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:19:59
rien avoir ces pas parceque tout le monde a le meme skin quil est charger qune fois en memoire il est charger pour chaque personne ca reviens au meme si il on des skin different
ten veus ptete la preuve ? joue a HL2 en DM
_-[124x]-_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:29:17
lol kan je suis en deatmatch tout le monde a 400 de ping en moyenne
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:34:02
si tu va sur des server pourris ces normal moi jai jouer a 12 hier javais 35de ping et tout le monde avais en dessou de 70
[SInDeR]
Niveau 9
06 décembre 2004 à 04:42:19
l´update majeur attendu pour ce mois ci devrait:
amélioré les hitbox ( plus difficile de faire des HS)