XT, c´est pas comme chez ATI, c´est le bas de gamme... Vous confondez avec Ultra ;) ...
Juste pour confirmer ce que je dit : http://www.clubic.com/guide-achat-prix-3-1-0-2-carte-graphique.html
Une 6800 Xt est moins bonne qu´une 6800 simple je crois ;)
J´attends vos excuses petits rigolos !