CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro du mapping !

vigil
vigil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:05:06

Salut a tous!

voila ça fait une semaine que je map sur hammer comme un ptit fou !

Ma map avance du tonner domage que je reprene le taff mercredi grrr

pour en revenire a nos moutons :

c´est tou simple j´en suis sur, comment met on une zone d´achat ?

pour les hotages je place l´entité hostage_... quand je compile pas de soucix il est la, par contre comment faire pour indiquer la zone de " rescue" ?

Merci :ok:

vigil
vigil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:39:09

allez les gas un ptit effort !

et je posterais ma map ici pour que tout le monde en profite :ok:

arnaud015
arnaud015
Niveau 5
30 novembre 2004 à 15:57:02

deja di nous comment ta u hammer 2 et apre on taidera parce que ton truc de cliquer sur css ds steam marche pa aloir di nou exactement et on taidera ! !!!

vigil
vigil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:29:30

je t´explique comment j´ai fait une seconde fois...

alors tu lance steam, tu vas dans ta liste de jeux ( jouer) qui chez moi ce défini comme ceci:
" """""""""
bientôt
Dod source

Disponiblé dé aujourd´hui
Hl1 source

Mes Jeux
Hl²
css
Codename gordon

OUTILS
Source dedicated server
SOURCE SDK
Dedicated server
" """""""""

J´ai lancer Source SDK la il m´a tout instalé, rien eu a faire de supplémentaire.

ensuite tu lance le source sdk il te charge un 2nd fenetre et tu lance Hammer²

c´est comme ça que j´ai fait, je epux pas etre + précis.

vigil
vigil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:44:41

UP

c´est tou simple j´en suis sur, comment met on une zone d´achat ?

pour les hotages je place l´entité hostage_... quand je compile pas de soucix il est la, par contre comment faire pour indiquer la zone de " rescue" ?

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:46:32

aucunne idée dsl

arnaud015
arnaud015
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:51:47

aaa parce que toi ta le vrai jeux ok ok ok tu pe pa me lenvoiyer stp a arnaudleboss2491@hotmail.com

vigil
vigil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:16:10

:lol:

laisse tomber le dossier source sdk fait 133mo

. ..

vigil
vigil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:13:54

up

vigil
vigil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:29:53

up

ça commence a etre urgent !

c´est tou simple j´en suis sur, comment met on une zone d´achat ?

pour les hotages je place l´entité hostage_... quand je compile pas de soucix il est la, par contre comment faire pour indiquer la zone de " rescue" ?

Ti-loup777
Ti-loup777
Niveau 1
02 décembre 2004 à 05:38:52

je sais pos si on parle de la meme chose mais bon:
l´achat pour les joueur se fait automatique et pour creé une zone de Hostage rescue c´est entié point: info_hostage_rescue. J´espere cest de ca que tu parlais. bye

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 décembre 2004 à 09:41:43

Terrible, y´a un concours de mapping avec plein de pognon à gagner.
Ah ! Ils devraient faire ça chez crytek, ça me motiverait un peu ^^

vigil
vigil
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:03:42

merci ti loup :ok:

pour la zone d´achat automatique, elle ne marche pas sur ma carte ? !! o_0

vigil
vigil
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:15:10

up

vigil
vigil
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:52:29

pour la zone d´achat svp :merci:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:21:41

http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php#sommaire

arnaud015
arnaud015
Niveau 5
05 décembre 2004 à 12:29:08

va si la envoi le moi sur mon email ou alor mai le sur un site yaura plein de gens qui vont le prendre mais le sdk stp merci !

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
26 mars 2005 à 23:56:27

pour faire un point dachat il te suffit de faire un block auquel tu met la texture trigger
ensuite tu click en haut a droite sur To Entity
puis func_buyzone et c tout!apré tu peu choisir a quel équipe reviendra ce point déchat(terrorist ou counter ou alor tu met 0 pour ke les 2 équipe puisse acheter a cet endroi
je pense vaoir été clair sur ce a+

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:57:42

4mois plus tard...
je doute kil t´ai attendu...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:59:51

c´st l´intention quicompte.

La vidéo du moment