CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Graphique CSS! J'en peut plus!!

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:29:53

je l´avait dit j´ai un bug depuis le formatage de mon PC les perso son tout luisant et ils refletent le jeu meme que dans de_dust2 je voit un terro avec un palmier dans le front.
les mur de office et plusieur autre maps ainsi que plusieur plancher son luisant et refletent plus que du vers.
quand je rencontre un autre joueur je ne sais meme pas sic´est un T ou un CT faut que j´attende qu´il me tire dessus pour le savoir et cela me conduit soouvent a la mort certaine.

j´ai ici 2 image une prise dans office pour les murs et une dans une map de surf pour les mains.

j´ai esseiller de changer mes driver de carte graphique mais cela n´a pas regler le problème.

aussi j´ai esseiller de "gosser" avec les parametre de reflection et tout mais sans resultat.

voici les 2 images:
la prem dans office.

http://img493.imageshack.us/my.php?image=bigbugcss7td.jpg

celle pour les main.

http://img322.imageshack.us/my.php?image=bigbugcss28lv.jpg

:merci: de m´aider

ps: ma config

P4 2.8
CARTEMERE: ASUS DELUXE
MEM VIVE: 768 DDR
CARTE VIDÉO: ATI 9600 PRO SERIES 256 DDR

note:ce n´est pas mon écran car je vien de la changer.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:35:17

Ca fait des jolies mains dis-moi :-p

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:39:00

lol ouais mais c´est plus "chiant" que d´autre chose car souvent tout le personage est de meme fai vramient "chier"

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:29

est-ce que tu as pensé à réinstaller css?

fragold
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:49:26

perso , éssaye de réinstallé css , sinon bonne chance a toi :-)))

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:52:46

c la seul petite précision que je n´ai pas dit ET oui je lai fait meme 2 foiset cela ne change rien

quand je met mes graffic a medium et l´antialiasing (ou quelque chose du jenre) plus de reflet des murs mais des gros carré rose partout et quand je prend un screen shot ils sont pas sur le screenshot

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:28

t´as fait la MAJ de ta carte graphique?

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:57:54

les drivers, ouais.

maisles MAJ je ne trouve rien. sa ma pris assez de temp trouver les bons drivers.

je tien a préciser aussi que le bug surviens seulement sur CSS et pas sur HL2.

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:00:58

AH et aussi tout a commencé quand je me suis faite bannir d´un server a cause ke g dit "merde" et en meme temp la touche pour tirer c´est changer en la touche pour le suicide.

fragold
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:07:05

sérieusement, demande a l´un de tes amis (bon amis :rire2: ) de te filer son compte pour voir !

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:10:20

pas fou sa
je connais le compte de mon ami car ces moi qui lui a fait j´essais sur le champ et je vous donne mon verdicte

fragold
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:12:51

:-))) bonne chance :ok:

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:14:25

ah merde il est parti et son pc est ouvert avec steam ouvert et je êu pas me conecter je croi sa dit que l´account n´existe pas et quand je n´en créé une sa di que il est deja utiliser lol wtf

fragold
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:15:28

téléphone lui :oui:

JamesPas
JamesPas
Niveau 3
28 décembre 2005 à 23:19:04

C´est mat_specular 1 et mat_bumpmap 1 qu´il faut rentrer dans ta console ou si tu veux auGmenter des fps, mat_bumpmap 0 et mat_specular 0

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:19:56

ok jai changer sont mot de passe et jamespas ?? ? tu t´es tromper de topic ?? ?

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:23:33

reponse: sa le fait encore

fragold
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:27:03

mince alors , donc c´est que ta carte graphique :desole:

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:27:28

JAI FAILLI ME FAIRE HACKER UNE CHANCE QUE JE SUIS PAS CRUCHE REGARDEZ

De : <support-steam@valve.com>
Envoyé : 28 décembre 2005 17:21:43
À : sybyos@hotmail.com
Objet : Probléme encourut

| | | Boîte de réception

Bonjour cher utilisateur des programmes valve et steam, nous avons, suite à une
erreur systéme de type 4713 du serveur n°32, égaré vos données de compte steam.
Il faudrait donc nous envoyer vos données de compte, nom d\´utilisateur (steam
account) et mot de passe (password) steam à l\´adresse suivante:
support-steam@hotmail.com pour utilitaires hotmail. Nous nous excusons de ce
désagrement. Passé un délais de 2 semaines, votre compte steam sera éffacé.
Merci de votre compréhension.

VOIR CRISS KE STEAM VA UTILISER UN HOTMAIL VOIR CALISS ET JE SUIS USR QUE C´EST UN GARS DE ICI JVC CRISS VOIR TOÉ ON PEU ENVOYER UN MAIL NIMPORTE OU AE HOTMAIL

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:31:57

ET PK JE SUIS CAPABLE DE ME LOGGER SI ILS ON ÉGARER MES CHOSE DE COMPTE ET PK L´ÉFFACER SI ILS L´ONT PAS PAS LOGIKE LE GARS

La vidéo du moment