je l´avait dit j´ai un bug depuis le formatage de mon PC les perso son tout luisant et ils refletent le jeu meme que dans de_dust2 je voit un terro avec un palmier dans le front.
les mur de office et plusieur autre maps ainsi que plusieur plancher son luisant et refletent plus que du vers.
quand je rencontre un autre joueur je ne sais meme pas sic´est un T ou un CT faut que j´attende qu´il me tire dessus pour le savoir et cela me conduit soouvent a la mort certaine.
j´ai ici 2 image une prise dans office pour les murs et une dans une map de surf pour les mains.
j´ai esseiller de changer mes driver de carte graphique mais cela n´a pas regler le problème.
aussi j´ai esseiller de "gosser" avec les parametre de reflection et tout mais sans resultat.
voici les 2 images:
la prem dans office.
http://img493.imageshack.us/my.php?image=bigbugcss7td.jpg
celle pour les main.
http://img322.imageshack.us/my.php?image=bigbugcss28lv.jpg
de m´aider
ps: ma config
P4 2.8
CARTEMERE: ASUS DELUXE
MEM VIVE: 768 DDR
CARTE VIDÉO: ATI 9600 PRO SERIES 256 DDR
note:ce n´est pas mon écran car je vien de la changer.