Salut a tous j´aimerais qu´on me fasse un tag s´il vous plait, mon psedo est "Tiger Copperhead" avec les photos que vous voulez s´il vous plait je vous revaudrai ça après si vous voulez pas merci quand même
Bonne soirée a tous !