quel horreur!!! quand je joue à counter,j´ai les voix en francais...beurk..exit les " fire in the hole".comment je pourrais faire???comment retrouver les voix anglais??si vous savez!!!
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:27:07
met steam en anglais
freepouille
Niveau 1
30 novembre 2004 à 11:43:38
tu a u ou source je ne le trouve pa kelkun c ou l avoir ? ??,
pnouk
Niveau 17
30 novembre 2004 à 12:32:06
Oué avec hl²
VTFB
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:01:26
salut si in met steam en anglais hl² sera aussi en anglais car moi perso je trouve les voix francais pourrie.