Voila sur 1.6 je pense que vous le savez tous pour metre le silencieux ou l´enlever plus rapidement il fallait simplement commencer de le metre ,switcher d´arme et revenir sur l´arme. Sur source j´ai découvert par hasard une technique pour metre le silencieux plus rapidement je m´explique: on prend la m4 ou une autre arme avec un silencieux ,on commence a metre le silencieux et on jette l´arme puis on la ramsse : magic le silencieux est mis
gl hf
hades_99_66_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:31:55
oui sauf que quand on a pas mit, " prend l´arme si plus puissabte" ça ne change rien ;D . mais c´est bien quand même
Mi[k]e
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:33:56
fallait pas le dire, maintenant steam va nous chier une maj
isaoutibe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:34:14
j´ai essayé sa change rien
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:34:16
Merci pour ceux qui ne savait pas.
isaoutibe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:34:44
MDR mike
kelko2_teror
Niveau 8
28 décembre 2005 à 20:35:45
Si ça marche isaoutibe ta peut etre un skin ou quelque chose qui empeche de le faire
isaoutibe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:05
nan nan j´ai pas de skin
hades_99_66_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:26
isaoutibe Posté le 28 décembre 2005 à j´ai essayé sa change rien
tu as commencé à faire l´action de mettre le silencieu, tu as jeté l´arme et tu l´as récupéré et il n´y avait pas de silencieu? tu es sur? Steam nous a peut-être devancé :D
isaoutibe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:38
ah voila sa fonctionne
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:25:43
ouai mais ca ne fait pas gagner de temps et ceux qui disent que sur la 1.6 le switch faisait gagner du temps ils se trompent car ca ne faisait que supprimer l´animation au contraire ca fait meme perdre du temps car il faut rajouter le switch + l´animation du rechargement et le tps de l´animation (supprimée) de la mise en place du silencieux !
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:45:44
sa reviens au meme !
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:51:25
Euh non, le swith était bcp plus rapide, en tout cas moi juste après avoir switché je pouvais tirer