,
voila je me connecte a n´importe quel serveur , tout se passe bien , le dl est a la moitié et... je vois une page ou ils disent : votre ticket steam a expiré ( la j´ai pas compris , pourtant je me sert d´half life 2 sans aucun probleme d´expiration , cd key valide , jeux acheté au magasin etc... )
apres je vois le nom de mon compte steam , et ils demandent mon mdp : alors je le tape , et ils me disent que c´est incorrect.
qu´est ce que je dois faire ? merci d´avance