non je pense que t´es obligé de le prendre avec half-life²
warman234
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:24:59
bien au canada il existe un pack qui comprend:
cs-s dod-s et hl2 dm
Larkos_is_back
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:25:37
esk´on --> c´est ton pseudo ?
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:25:41
il y a un autre boitier que hl² ! dans l´autre il ya css , dod et hl deatmatch pour 35 euros voilas
-seti-
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:27:27
si tu peut payer sur internet, tu peut telecharger steam puis acheter CSS pour 19,95$
Kabuki781990
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:27:33
Non, désolé de te contredire, mais il coute 34,99 €
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:28:38
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:31:56
D´ailleurs je viens de l´acheter (oui acheté, bizzare non ?) et l´hotesse de caisse (ca fait mieux) ne m´a pas rendu mon centime..ca peut aller très loins !
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:32:53
moi aussi , 35 euros pile
maxmax62690
Niveau 2
28 décembre 2005 à 17:32:54
achéte toi un dictionnaire d´abbord
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:25
l´hotesse de caisse , on dit une caissiere n enfin bon
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:36:05
achéte toi un dictionnaire d´abbord
Un S à "achète", et une seul B à d´"abbord"
Merci, au revoir.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:37:03
Et non fragold, depuis un certain temps (environ 1an et demi) il faut nommer les caissières les hotesses de caisse, caissière ca fait plus pervenche.
Larkos_is_back
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:37:30
la ça sens le HtkC xD
fragold
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:21:18
postal je m´en souviendrais alors ) et larkos , le "htkc" sa fais primaire un peu non