les Gforce MX c est vraiment le bas de gamme, c est vraiment histoire de dire " j ai une Gforce"
j ai acheté une GF5200 pas si chére que ca, ma GF2 Pro 64 tournait mieux au final, la 5200 me faisait lag sous CS 1,6, donc c est ta carte qui est en carton, passe sur tomshardware ( j ai pu l url exacte) pour voir les comparatifs et tu verras
essaye de choper une GF 5900xt ou 5950, sont pas cheres et ca se tient trés bien comme carte et j suis sur qu elles sont meilleures que les Gf 6xxx de base