jaimré savoir la comandes rcon pr remtre les micro sur le serveur car la il ne marche plus ona bo parler pers ns atend aider moi svp
personne t sur meme pas ds la meme ekipe parce ke sinon c sv_alltalk1
oulaa , l´ecriture