hs-style-noob Posté le 26 décembre 2005 à 14:49:13 Sa vous di de me recruté jui middl +
sur le topic des desire il met qu´il est middle + -_- je suis pgm +++ alors??? qu´est ce qu´est kodiak ou jd alors, il n´y a pu d´adjectif pour eux.
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:35:56
Le low+ contre le middle+*
Tadadam....
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:36:52
l´ip du serveur hs c´est: 80.248.210.168:28257 je te vois pas encore arriver sur hslw ...
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:40:42
ya pas de pass, fear pas on veut voir un middle + en action sa doit déchirer .
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:41:26
Je t´attends sur le serv allez viens!
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:42:17
c´est un 1vs1 tu pourras pas tk là alors tu peux rejoindre fastr :D
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:43:26
PS: N´essaye pas de tirer sur la source Tv on la renforcée au kevlar.
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:46:32
c´est toi hs_style_noob qui disait que middle - sa existait pas? c´est hight qui existe pas mdrrr
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:48:24
hs_style_noob a fear, il ne vient pas sur le serveur, pour un middle + dis donc je comprends pas.
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:50:32
Bon ça fait 10 minutes, t´es pas venu...
Je vais bouffer tant pis pour toi.
hs-style-noob
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:58:37
vraiment desolé mais j´ai un gars a testé il joue bien et j´ai pas envi de le perdre alors je prefere le testé que faire se 1vs1 contre toi :desolé:
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:12:35
l´escuse bidon de hs-style-noob jy avais jamais penser
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:23:33
Mais aucun problème!
Trouve toutes les excuses que tu peux! Je suis là quand tu veux.
Je suppose que comme maintenant que t´as recruté ton pgm, tu vas pouvoir venir!
Ah merde j´avais oublié, t´as piscine cet aprem.
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:25:31
Bientot il ira plus en cour car il devrat recrute
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:26:05
hs-style tu fait parti de la team AS ?? ?
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:30:23
Vous faite quoi la ?? , put1 il y a personne bon ba alors jme tire
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:56:46
ce soir on veut bien aussi hein fastr ah nan tu vas au cinéma merde alors ... hs_style_noob le 1vs1 on le record et on le mettra sur jvc pour que tout le monde voit un middle + joué