deja j´ai dit sa pour l´otreapres tou de suite je peut pas jvé boufféet puis aprés comment sa va ?
Excuse moi le pass est 123war mais je suis sympa je met pas de pass le temps que tu rentres
En faite t´avais pas dis middle- mais middle+
je vien aprés si tu veut
Je prends ça pour moi.
Oh tu vas manger? comme par hasard....
Eh bien pas de problème je t´attends dans une demi-heure!
ok ok pas de probmon pseudo c miss france 2005
et puis je n´est pas peur de me fere owend jui pas un noobofete c koi ton lvl ?
A tout à l´heure
owned pardon
Je me considère entre low+ et middle - .
De toutes façons tu verras bien
a tout a l´heure
je record moi ossi mais je ne sais pas covertir en AVI
Dépeche toi d´aller manger ça va être tout froid.
sinon ta une team ?
oui surtout que j´ai des patte a la bognolaiz a bouffé
A tout a l´heure bonne apétit
Voilà ma réalisation.
1337 ChoCoLaTeS -> http://img453.imageshack.us/img453/6079/123000014bi.jpg
http://img472.imageshack.us/img472/7459/123000028fp.jpg -> avec un bout de mes pieds
Après les chocolats lindt les chocolats leet.
Bon sa c´était vraiment la blague à ne pas faire
rox §
hs-style-noob Posté le 26 décembre 2005 à 14:49:13Sa vous di de me recrutéjui middl +
sur le topic des desire il met qu´il est middle + -_- je suis pgm +++ alors???qu´est ce qu´est kodiak ou jd alors, il n´y a pu d´adjectif pour eux.