CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma ' [V!d€0] '

red78
red78
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:46:17

tu a vachement de moule.
Et tu fait jamais de hs sinon c´est divertisen

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:46:28

Me pardonneras-tu un jour de ce lapsus ? :snif:

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:51:14

euh serait possible de réavoir le lien de videomaker ?? ? :svp: ne laissez pas couler ce topic !!

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:52:40

Tr1p_- Posté le 28 décembre 2005 à 18:46:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me pardonneras-tu un jour de ce lapsus ?

:d) Ca va bien parceque tu m´as aidé pour le truc sur Sony Vegas :-p

FasTr
FasTr
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:55:33

C´est pas pour dire, mais ta vidéo c´est vraiment de la merde.

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:56:15

Ca, moi je me suis retenu de le dire dans mon post. < o/

FasTr
FasTr
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:57:34

A ce niveau là, moi j´men prive pas xD

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:55:19

:o))

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:19:15

:hum: elle est drôle ta vidéo

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:07:47

Je le repete encor c´est a cause de fraps , quand tu enregistre tu a 9 fsp ...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:13:15

Même vu la qualité des frags quoi ... et c´est pas toi qui te disais middle - ?

powder
powder
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:15:40

LoL ta video.

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
29 décembre 2005 à 12:14:53

Tu s´est pas joue

gto41
gto41
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:30:31

comment tu as fait pour avoir un m4 a lunette ( je suis un débutant cs source )

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:44:26

gto41 Posté le 29 décembre 2005 à 12:30:31
comment tu as fait pour avoir un m4 a lunette ( je suis un débutant cs source )

c´est des skins que tu télécharges et que tu mets dans tes fichiers pour changers l´apparence de tes armes, mais faut faire attention car pas mal de personne se sont fait bannir leur compte car il avait mit un skin non réglementaire ...

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:59:10

deja en 1vs1 jte dechir ta geule et midle - sa n´existe pas :hum:
bon voila tu parle de moi mais je né jamais di non plus que jté midle - ...

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:02:15

et puis ra mon lvl mais le tien sa doi pas etre jojo ...
et puis essai de metre des hs quand ta 9 fsp voila :o))

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:04:06

passont j´ai d´otre screens a vous montrez :o))

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:05:38

deja en 1vs1 jte dechir ta geule et midle - sa n´existe pas

Bon puisque middle - ça existe pas et puisque tu me déchires la gueule...

80.248.210.168:28257 pw 123 viens ici now, si t´as des couilles.

Vous inquietez pas les autres, si il vient je record et je screen.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:05:39

sa c´est un ptit campeur sur la bombe :) :
http://putfile.com/pic.php?pic=12/36206025880.jpg&amp;s=x12

La vidéo du moment