CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma ' [V!d€0] '

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:35:23

Notez la subtilité :

Il poste la vidéo et tout de suite après il part dans un monologue où il se la critique.
Bordel, donc tu savais qu´elle n´était vraiment pas bien donc pourquoi tu l´as post ?

Même si une vidéo ne peut pas plaire à tout le monde, postez là quand elle vous plait déjà à vous, ça évitera ce carnarge.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:36:19

J´ai envi que des gens la voye et qu´il me diz se qui va pas .

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:38:27

Il te faut une autre config, pour que ca ram moins, passe 1 mois et demi sur la vidéo en sortant toute tes actions et trier les meilleurs et pas celle d´un mode deathmatch, voilà.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:39:19

Enfin je dis deathmatch, j´ai juste eu l´impression, ensuite je ne suis pas certain, ce que je veux dire c´est pas de ffa si possible, mais bon, ca peut passer si les frags sont beaux (plus beaux)

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:41:00

euh hs-style-noob je veux bien ton MSN stp euh pour video maer je peux integrer des sons aux videos ??

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:47:48

Copyright Blv. j´ai oublié dans mon message.

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:00:33

:up:

darkscale
darkscale
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:02:06

(Tu sais "Ma video" ça suffit comme nom de topic).

:dehors:

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:10:44

:mdr:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:15:44

On peut avoir une qualité tout à fait honorable avec Fraps.
Il suffit de taper simplement "record" dans la console quand on play.
Puis apres tu quittes le server, tu mets le jeu en 800*600 graphique high, tu lance ton record en faisant playdemo, et c´est à ce moment là que tu utilises fraps pour enregistrer.
De ce fait la vidéo ne sera pas saccadée, et tu pourras jouer dans de bonnes conditions si le record ne te baisse pas trop tes fps. (en tout cas moins que fraps c´est sur..)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:22:01

Trip, les .DEM tu en fait quoi ? comment les metre en avi par exemple ?

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:28:52

bon vince.dv@hotmail.fr
oui bonne question

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:30:25

J´tape pendant la démo startmovie au debut de l´action, Endmovie à la fin de l´action, et je convertis tout les .tga en un .avi à l´aide de videomach.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:31:16

ouai bon jvé laissé tombé :-d

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:31:59

enfin jpref ma maniere
mais sa rame c chian

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:39:20

Bah le movie making c´est un investissement personnel important c´est sur. Si t´as pas la patience necessaire, tu peux passer ton chemin.
Mais comme l´a dit LoktO il me semble, évite de créer un topic pour nous montrer ta vidéo si elle ne te plait même pas à toi.

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:40:35

Mais comme l´a dit LoktO il me sembl

"Cissé" :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:41:40

.<

Cisse, je t´aime...

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:42:38

:coeur:

red78
red78
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:44:17

put1 c´est long a charge

La vidéo du moment