quand je dis critiqué sa vidéo sa vidéo je veux pas dire qu´il avait fait des critique constructives mais plutot des "ouah mdr lol elle pue ta vidéo mdr lol"
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:02:22
j´en est dotre mieu faite avec les meme kill
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:10:10
jvé vous donné le lien atendé
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:12:02
Non merci ça ira.
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:13:12
aa dacor ...
kelko2_teror
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:13:53
+1
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:14:41
http://media.putfile.com/blabla-css95
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:15:54
http://media.putfile.com/video-Css-n°2_0001
pardon c´est sa
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:16:25
roo non plus bon c´est pas grave
liquid_snake-01
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:17:58
ta video est bien mais les ennemis cest des bts ou des joueurs réels ? ( bientot moi aussi j´aurais ma video ( de ma team ))
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:18:54
non se sont des enemi réel , pas des bots merci pour le compliment
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:20:02
si tu ne sais pas comment faire je pe t´aider si tu veut
Larkos_is_back
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:21:34
Walljump mDr
Gholiat77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:22:31
deathmatch mode mdr
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:23:30
ouai
liquid_snake-01
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:24:07
ouaisy´a un truc que je coprend pas c´est comment superposer des morceaux de vidéos avec videomach en fait j´arrivee a les enregistrer mais pas a les supperposer et si possible comment rajouter des morceaux de musique dessus :stp: !
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:25:22
olala video mach a la poubelle !! fo video maker
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:27:35
si tu veut jte pass mon msn jte l´envoi et je tesplik
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:33:32
je pensse que c´est la bonne ^^ http://media.putfile.com/video-Css-n°1_0001