les + :
la musique j´aime bien
l´investissement
les - :
dommage que ce soit du ffa.
trop de one kill, c´est mieux des actions ou tu en tue plusieurs d´affilé.
pas assez de hs beaucoup de full je trouve.
dommage qu´on entende les voix des autres qui parle
et la qualité est moyenne.
tu l´as fait assez rapidement je pense :D
les séquences commencent et finisse pas forcément au bon moment.
Pour une première vidéo c´est déjà bien.
Tous ceux que j´ai mit dans le - c´est ce qui peut être amélioré c´est aucunement pour te rabaisser ou d´autre chose dans ce genre.
A la prochaine pense à ça :D