jen ai trop marre 
j´explique: j´ai créé un serveur, mais pas avec le source dedocated server de steam, celui utilisé sur les serveurs de jeux.
Comme je n´ai pas d´ip fixe, j´ai un logiciel qui me donne une ip en .servecounterstrike.com. et qui redirige vers mon ip dynamique. Jusque la, tout va bien. Lorsque l´on ajoute le serv dans les favoris, c´est xbowman.servecounterstrike.com:27016 pas de problème.
Mais après c´est que le jeu prend l´ip dynamique pour ce serveur, donc a chaque fois que je me deconnect, pui me reconnect a internet, l´ip n´est plus la meme, donc au final le joueur est obligé de rerentrer xbowman.servecounterstrike.com
que faire??