Bonjour,
je suis navré si cette question a déjà été poZzé mais, est ce qu´avec un :
Inten P4 2.53Ghz
SiS648/963 ATX
256MB DDR PC266
VGA 64MB & GF4MX440SE AGP8
. . ça va marcher? :x Thx ; )
Au fait, CSS, ça déchire tt!!G joué pour la première fois Samedi > > Full Auto 6kills/1round - ma première brochette, mon premier HS et la 1ère fois qu´on me traîte de cheater ! ! xD