CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration RequiZze?

maxander
maxander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:58:25

Bonjour,
je suis navré si cette question a déjà été poZzé mais, est ce qu´avec un :

Inten P4 2.53Ghz
SiS648/963 ATX
256MB DDR PC266
VGA 64MB & GF4MX440SE AGP8

. . ça va marcher? :x Thx ; )
Au fait, CSS, ça déchire tt!!G joué pour la première fois Samedi > > Full Auto 6kills/1round - ma première brochette, mon premier HS et la 1ère fois qu´on me traîte de cheater ! ! xD

maxander
maxander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:04:45

Je parle biensûr aussi de Half-Life2!! :D

BatsaxIV
BatsaxIV
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:30:33

Encore un topic pour rien! y´a un forum Half life 2 expres pour ca!! et toute facon la bas y´en a plein qui vont d´envoyer ballader!

maxander
maxander
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:30:06

DSL mais répondre, C pas dur nan? :(

neo-saltus
neo-saltus
Niveau 2
30 novembre 2004 à 17:33:43

Les 256 Mo de DDR me paressent un peu légères ainsi que la carte graphique, se qui manque tout de même le plus c´est de la mémoire, rajoute 256 Mo voir même une barrette de 512,cela est plus que conseillié pour les jeux réscents comme par exemple Doom 3 qui demande un minimum de 512mo et où 1go ne serons pas de trop.
Pour la carte graphique sa ne devrait pas posé trop de pb en configurant les options graphiques vers le bas ainsi que la résolution sauf que ton jeu serra vraiment moche, sinon je te conseil une petite 5200 elle n’est vraiment pas chère ( env. 40€) et suffisante pour faire tourner CSS en gardant un beau rendu, si tu peux te permetre de metre 200€ je te conseil la 6600 un très bon rapport qualité/prix.
Tu prétends y avoir joué mais tu n´a pas précisé sur quel config.

maxander
maxander
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:38:59

CT un ordi d´un cyber . .. pas très puissant à mon avis ^^

maxander
maxander
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:39:30

Mais je passe quand même?
Juste, hL2, je jouerai bcp moins que CSS en tt cas > > Même config? :/

Semimih
Semimih
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:03:23

Il te faut plus de ressource pour Cs : source c´est indeniable je te dit franchement investit 200 euro dans ton pc ( c´est a dir :120 euro pour une 9600 256 ddr et +/-70 euro pour une barrete de 256 ddr de ram et la c nikél ) .

Jenassou
Jenassou
Niveau 6
10 décembre 2004 à 12:21:56

jte conseil de prendre un P4 3.2GHZ 1024 MO DE CORSAIR DDRAM ET UNE GEFORCE FX6800 GT AVEC UNE ALIM DE 500 WATTS

maxander
maxander
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:52:28

Sem, tu veux que j´ajoute encore 256 ou 512 Mo? :/

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:03:15

rajoutes 512 ca devrait aller mais ta carte graphique faut la changer.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:12:37

c´est claire qu´avec tes 256MO de ram, c´est pas suffisant

ta carte vidéo est quand meme assez dépassé...

je te conseil premierement d´ajouter de la mémoire vive...et voir comment ca va...et ensuite, p-e bien changer ta carte vidéo

vas y avec 512MO de ram de plus...er voit comment ca va

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:13:17

maisk...je comprend pas comment tu peux avoir une aussi vielle carte vidéo...et aussi peut de mémoire vive avec un processeur quand meme assez bien...

maxander
maxander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:33:26

G´lait acheté en o2!! :p)

maxander
maxander
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:16:19

Juste encore un truc, mais mes 256MoRAM sont ce qu´il faut de min. ça va marcher alors? Mal?

eryops
eryops
Niveau 8
23 décembre 2004 à 19:18:04

tu vas lagger

maxander
maxander
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:28:22

:X dans quel sens?

sachillll
sachillll
Niveau 8
29 avril 2005 à 03:36:14

moi sa va tu ben marcher p4 3000ghz connection internet haute vitesse videotron 500wat dalimentation gforce fx 6800 qui coute 800$ pi 1 go de mo de ram LOL YER HOT EN MON PC LOL :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:43:46

Hot ? ?

Euh bah...............

1) une 6800 a 800$ tu test fais entuber mon gas :ok:
2) Une 6800 avec un 3ghz ? :rire: , je vois qui en a qui aime depenser du fric pour une carte sous exploité..

La vidéo du moment