merci unarabe mais si tu veux s´est bien là mon prob, : je ne sais pas comment m´y prendre j´ais bien installer serveurdedicat par steam( je crois que ça s´appell commme ça) mais meme comme cela je n´arrive à rien....je cré un serveur avec un mot de pass et quand je retourne à la liste , il n´apparait nul part...