
Apres formatage de mon ordi,j´ai donc reinstaller H² et Css,et depuis qd je regle la resolution en 1024 avec quelques options a fond,Css ne veux pas alors qu´avant ca marchait tres bien!
Voila le message que me dit la console:
ouldn´t exec userconfig.cfg
Config file cfg/config.cfg is read-only!!
Wrote cfg/config.cfg
Refresh rate: 75
Changing resolutions from ( 800, 600) -> ( 1024, 768)
Unable to remove d:\program
files\valve\steam\steamapps\naoko34000\counter-str
ike source\cstrike_french\textwindow_temp.html!
Comprends pas car avant ca marchait tres bien et H² lui se met en 1024 sans probleme!
Des que je redemarre l´ordi Css se remet en 800*600!
Que veux dire ce message?Merci de m´aidez 