Ou je doi mettre le fichier de_dust2.res ke je doi cree pr mettre de la zik sur mon serveur
Met pas de musique, ca fait télécharger les visiteurs pour rien et en même temp les faits fuir.
c´est vrai sa
je ve dire comme les vois qd on tu qq...ke je ve mettre
et osi svp comment j´ajouter des bot et ... dans mon serveur svp !
tu jeu "HeadShot" etc ... ?
hein ?: (
ah oui c voi la alors commen je pe les mettre stp
tu veut headshot quand n tire dans la tete , tu veut multikill quand o tu plein de jgars etc ...C sa ?
ouai je c pa comment les mettre
alors?
up
rep svp !